jeudi 6 octobre 2011

Un peu plus près des étoiles


- C'est d'une tendresse absolue quand tu m'embrasses sur les yeux...

- C'est pour les remercier de m'avoir reconnu, d'avoir su me voir comme je suis, au plus profond de moi... Et surtout parce que ce sont des diamants qui reflètent les milles facettes de la magie de ton être...

- C'est étrange cette sensation, j'ai les yeux fermés, et sentir tes lèvres chaudes me donne l'impression de voir l'amour, de VOIR le sentiment, c'est fou non ? On ne peut pas voir un sentiment, on peut le sentir, le ressentir, l'entendre dans une l'émotion d'une voix mais on ne peut pas le voir...

- Tu plaisantes ma chérie ? Je le vois tous les jours ce sentiment quand je te regarde, que tes yeux soient ouverts ou fermés.

- Dire qu'on ose raconter que l'amour rend aveugle... Je ne vois jamais aussi bien que les yeux fermés par ta bouche. D'ailleurs, si je me concentre bien, je crois même être capable de voir l'avenir...

- N'exagérons rien...

- Je peux te prédire ton avenir très proche. Par exemple, dans quelques minutes, quand ce sera la chaleur de mes lèvres qui fermera tes yeux, jamais tes paupières n'auront abrité un tel océan de lumière...



Franck Pelé - Octobre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire