samedi 19 février 2011

Rider on the storm


- Je me demandais si tu voulais bien être mon cavalier pour ce soir ?

- Tu te sens prête Simone ?

- Si je me sens prête ? Raoul, ça fait trois heures que je me prépare avec Paulette, je me sens plus sauvage que la plus sauvage des juments, alors si tu veux tenir mes rênes pour t'essayer au plus torride des rodéos, c'est le soir ou jamais !

- Je veux tenir ma reine... Et elle pourra tout essayer, ruades et cabrioles, je resterai en selle.

- Ne lâche pas la bride chéri, même une seconde, sinon je te ferai sauter des obstacles à une vitesse vertigineuse et il te faudra une sacrée endurance pour aller au bout de la chevauchée qui t'attend...

- J'ai une telle faim de cette ivresse promise qu'il me semble avoir l'estomac dans l'étalon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire