mercredi 16 février 2011

Fahrenheit


Dans la chambre de l'hôtel, à droite du loft de Simone et Raoul, un visiteur à une habituée de l'hôtel :

- Dis donc, il fait une chaleur d'un seul coup... Tu ne trouves pas ?

- Ca vient probablement d'à côté... C'est là que vit Simone, une femme brûlante, et quand son mari la rejoint, c'est souvent très chaud.

- Même les murs sont brûlants, c'est dingue !

- Question d'habitude...

Raoul à Simone, dans la voiture :

- Dis donc chérie, tu as bien éteint la bougie sur la table du salon ?

- Mais non, tu m'as dit que tu le faisais !

- Ah ça m'étonnerait, je n'éteins JAMAIS ta flamme ! Question de principe.

- Raoul, si jamais je trouve une tâche de cire sur mon tapis persan, je te promets un retour fumant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire