mardi 30 novembre 2010

Souffler n'est pas jouer


- mmmm... Simone... quelle endurance...

- Quoi, tu es à bout de souffle ?

- Non, je pourrais escalader l'Everest pour garder le goût du bonheur un peu plus longtemps...

- Tu parles comme un acteur...

- Tu n'aimes pas les acteurs ?

- J'avoue que je ne laisserais pas Steve McQueen coucher dans la baignoire...

- Simone, si jamais tu croises ce type un jour, il faudra que tu sois forte !

- Mais je serai forte ! En même temps, comment tu veux que je le croise, je ne suis pas sa voisine du dessus...

- Pas faux. Mais si ça arrive, détourne les yeux, ou je répondrai aux avances de Sofia Loren...

- Tu as des avances de Sofia Loren toi ?

- Pas encore, mais si je la croise, je suis sûr que je lui plairai...

- grrrrr... embrasse-moi Raoul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire