vendredi 19 novembre 2010

Simone renaîtra de ses cendres

- Qu'est-ce que tu fais Simone ?

- Je m'en vais !

- Mais pourquoi ??

- Je viens d'entendre des gens dire "Le loup sort, je vais faire pipi", du coup ça m'a donné envie de la même chose, et ça m'a fait un peu peur aussi... Tu savais qu'il y avait des loups ici toi ?

- Mais non, ils parlaient de "Louxor et Nefertiti" !

- Peu importe, du coup j'y vais, je ne tiens plus...

- Mais ça fait quatre fois en une heure !

- Et alors ? Arrête de prendre ma vessie pour une citerne !

- Et tu vas où ?

- Je ne sais pas, en amont...

- En amont ?

- Oui, depuis ce matin les gens parlent de tout en amont, alors j'imagine que pour les commodités, comme pour le reste, tout est en amont !

- Simone... Tu es le Sphinx du Nil...

- Ah bon ? De quelle île ? Oui, tiens, d'ailleurs, tu fais bien d'en parler parce que l'agence de voyage m'a longuement décrit la beauté d'une île en Egypte mais sans me dire laquelle, elle est où cette île Raoul ? Parce que j'ai mis mon bonnet bleu exprès moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire