mercredi 3 novembre 2010

Simone 150ème !


- Elle s'appelle Simone, et comme elle est tout le temps sur une autre planète, je me suis dit qu'elle était peut-être ici...

- Non Monsieur, vous m'en voyez désolé, mais nous n'avons pas de Simone ici.

- Bon...

- Mais pourquoi m'avoir choisi moi pour me poser cette question ?

- Oh, c'est très simple... Vous savez, Simone est vraiment une femme en or, alors en vous voyant, j'ai pensé que peut-être...

- Je comprends... vous avez pensé qu'elle serait venue naturellement vers moi... mais vous savez je ne me mélange pas avec les humains, je les aime beaucoup, mais j'évite de vouloir à tout prix m'intégrer dans cette communauté... J'aime ma solitude métallique.

- Simone aurait peut-être eu une chance de vous plaire, si vous saviez comme elle est une extraterrestre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire