vendredi 19 novembre 2010

Le choix de Raoul


- Allez, Raoul, approche, je vais te montrer comment Cléopâtre est devenue reine des pyramides...

- Non, Sofia, je ne peux pas, désolé mais...

- Mais quoi ? Tes yeux hurlent ton désir ! Et ma solitude m'a un peu rouillée, j'ai besoin de toi, Ô César dépoussiérant...

- Oui, mais Simone est à Colmar et elle ne se doute tellement pas qu'un tel moment puisse arriver... je ne me sens pas capable d'en profiter...

- Mais tu n'es pas à Colmar là, tu es à Rome, tu ne peux pas tout avoir, alors profite du moment présent, profite de ce que la vie t'offre, tu ne peux pas avoir l'Alsace ET la Loren !

- Non, je ne peux pas... Elle m'appelle son chevalier blanc... Au revoir... Pardonne-moi Sofia...

- Gardes !!!

- Quoi "gardes !"  ??? Tu es chez toi et tu vis seule...

- Ah oui, c'est vrai... réflexe professionnel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire