mardi 30 novembre 2010

Jaune citron


 - Tu es mignonne en jaune citron...

- C'est pour rendre hommage à mon père... Bon, merci Steve, merci beaucoup d'être venu me voir à l'hôpital, ça m'a vraiment fait chaud au coeur...

- Pas trop chaud j'espère. Je n'ai pas envie de finir avec une crête moi, j'ai une carrière...

- J'aimerais que tu me promettes tous tes bains, mais ce serait louche à force, j'en suis consciente...

- Et Raoul n'aurait pas forcément envie de danser s'il te savait aux bains louches... Bon, je te laisse ma belle, je dois répéter un numéro de banjo pour les Oscars demain soir.

- Tu vas aux Oscars ? Tu as des places ?

- Plutôt oui, je concours pour le titre de meilleur acteur... Tu veux venir ?

- Si je veux venir ? Mais je dors sur place dès ce soir pour être sûr de ne pas rater le début !

- Y'aura Warren, Marlon, Woody, Sidney, Faye, Angie, Natalie, tu lui ressembles d'ailleurs à Natalie...

- On me l'a déjà dit oui... Oh Steve, comment te remercier ?

- Mets quelque chose de plus discret pour la cérémonie...

- Tu n'aimes pas mon manteau ?

- Je l'adore. Mais puisque les caméras du monde entier seront braquées sur moi pendant quelques minutes, un zeste de discrétion ne fera pas de mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire