jeudi 25 novembre 2010

Fly me to the moon


- Mais Raoul qu'est-ce que tu fais ??? Raouuuuul !!! Arrête de creuser ! Tu devais me ramener un croissant, pas laisser un croissant ! Regarde-moi ça ! Regarde-moi l'état dans lequel tu m'as mis la lune !

- Simone !!!

- Quoi ??

- Simone !!!!!!!

A ce moment-là, la sensation d'une petite gifle ramène Simone à la réalité. Une réalité assez surprenante puisqu'elle se retrouve allongée, sur le dos, avec son mari sur elle, en plein devoir conjugal...

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Comment qu'est-ce que je fais là ? Je croyais être en pleine communion charnelle avec ma femme mais apparemment tu n'étais pas avec moi... Tu t'es endormie !

- Oh la la la la... C'était donc ça cette sensation de creusement...

- Cette sensation de creusement ?

- Je suis désolée mon chéri, je suis crevée en ce moment, j'ai dû être bercée plus que de raison par ton rythme monotone...

- Mon rythme monotone ? Parce que tu voulais du Wagner ?

- Non, mais... oh la la... je me suis endormie... et je rêvais que tu me décrochais la lune...

- C'est ce dont je rêvais aussi oui... jusqu'à ce que je comprenne que sous tes paupières closes il n'y avait point de plaisir mais une bonne dose de sommeil paradoxal ! Qui n'a jamais aussi bien porté son nom d'ailleurs !

- C'est fou...

- Et tu t'es endormie à quel moment ? Tu te souviens de quoi ?

- Je crois que je me suis endormie au moment où tu as mis les gaz et où la lune s'est décrochée de ta boule de caravane...

- Pardon ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire