mercredi 3 novembre 2010

Fenêtre sur four


- Simone c'est quoi ce courant d'air là ???

- C'est moi, je fume à la fenêtre !

- Mais t'es pas bien, ferme !!

- Oh ça va, on ne va pas se prendre d'amende non plus... Parce que pour nous rattraper, faudrait qu'elles mettent un sacré coup de pédale les contractuelles !!

- Feeeeerme !!!! On est dans une fusée là Simone !!! On sera dans l'espace dans deux secondes ! Et y'a pas d'air dans l'espace !!!

- Impeccable, comme ça, y'aura plus de courant d'air...

- Simone, ou tu sautes ou tu fermes la fenêtre !!

- Bon, ça va Raoul... c'est d'avoir la tête enfermé dans un aquarium qui te donne cet air de poisson rouge ?

- Non, c'est que je suis prêt à exploser avec tes conneries !

- Oui, bah vous feriez mieux de vous garer parce que vu comment ça fume en dessous, à mon avis, t'es pas le seul qui est prêt à exploser mon chéri... votre moteur a sans doute un problème, ça marche au gasoil une fusée ?

- C'est une fusée, ça fume beaucoup au décollage, mais elle c'est normal, toi beaucoup moins, surtout à la fenêtre ! Ferme !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire