lundi 29 novembre 2010

Blanche comme neige


- Comme je suis heureux de te retrouver ma princesse...

- Moi aussi mon Raoul charmant...

- Tu sens un peu la vodka par contre...

- Tu m'étonnes, j'en ai bu au moins sept ! Je suis un peu claquée là...

- Sept ?

- Oui, avant chaque histoire racontée à mes colocataires pour les endormir, j'en ai bu une, et ils sont sept.

- Tes colocataires ?

- Bah quoi mon charmant, tu croyais que j'allais t'attendre sous un tas de feuilles ? Si je suis en bonne santé, c'est grâce à eux. Tu devrais les remercier.

- Que des hommes ?

- Oui.

- Attends, attends... Tu es allée coucher sept hommes un par un en leur racontant des histoires et à chaque fois tu as bu une vodka ??

- Oui, mais sans pomme. Tu sais que je ne supporte pas la pomme... C'était le dernier soir, ils voulaient marquer le coup quoi...

- Et ben tu t'ennuies pas Simone ! J'imagine que le dernier de la liste était ravi !

- Non, Joyeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire