mardi 9 novembre 2010

Beach boys


Quelques années avant que Simone rencontre Raoul, elle profitait à plein de ses jeunes années...

- Qui est ce jeune homme ?

- C'est Graham, l'étudiant anglais avec lequel Simone a dansé hier soir...

- Qu'est-ce qu'il fait sur la plage tout seul ?

- Apparemment, il lit un message personnel...

- Tu crois que c'est pour lui ?

- Simone est venue me demander mes lunettes de pilote ce matin, aux aurores... Il lui a promis le septième ciel, s'est vendu comme l'as des as, il faut croire qu'elle est allée le chercher toute seule son septième ciel, et en avion en plus !

- Elle est gonflée quand même, tout le monde peut lire son message...

- Je crois que c'est exactement ce qu'elle veut ! Tu sais Simone, si tu ne l'honores pas comme tu lui a promis, il vaut mieux changer de pays...

- Comment tu sais ça toi ? Tu as eu droit à ta banderole ?

- Moi non, mais je sais pourquoi mon frère ne vient plus à la plage depuis huit ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire