lundi 6 septembre 2010

Le troisième homme


- Alors, vous avez réussi ? Vous êtes vraiment partis dans l'espace ?

- Oui M'sieur ! Simone, fais attention à la dernière marche, elle est vicieuse...

- Mais vous vous êtes posés quelque part ?

- Oui, à Reno, dans le Nevada.

- Vous êtes allés dans l'espace pour vous poser à Reno ?

- Non, pour aller dans le futur. En 2051 exactement.

- Ils l'ont fait...

- Nous sommes les premiers n'est-ce pas ?

- Non, je l'ai fait il y a vingt ans, mais personne ne m'a jamais cru quand j'ai parlé des petits hommes verts...

- Ah vous aussi ? Des reptiles en chemise hawaïenne ?

- Oui !!! Il y avait trois personnes dans la maison, Lucien, Claude et René. Je n'ai rencontré que les deux premiers.

- Et ben nous on a fait la rencontre du troisième type !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire