lundi 6 septembre 2010

Chapeau bas Simone


- Bah alors Simone, il a plu sur ton chapeau ?

- Pffff... Vous ne connaissez rien à la mode mon cher ami...

- La mode ? Si c'est avoir un chapeau qui oblige à téléphoner pour savoir où on va et une chemise qui taille trois fois trop grand, je préfère avoir du style.

- Du style ? Ah parce qu'avec ton bermuda jaune et des soquettes blanches dans tes mocassins, sur la plage de surcroît, tu crois que tu as du style ?

- Un peu plus que toi oui ma chérie ! La mode c'est un truc de snob influençable, le style, c'est inné.

- Dis donc Raoul, tu as déjà vu des photographes de style ?

- Euh... non...

- Voilà. Et des photographes de mode ?

- Mais aucun rapport, personne n'a jamais fait de photos de style !

- C'est bien ce que je voulais t'entendre dire ! Et c'est pas grâce au tien que ça risque de changer !

- Simone, mais quelle mauvaise foi... Tu n'aimes pas mon bermuda ?

- Il est magnifique Raoul... Tu as raison, pour certains le style est inné, et pour d'autres, c'est le port du bermuda. C'est ton point commun avec Humphrey Bogart.

- Il portait des bermudas Humphrey ?

- Du tout. Mais certains ont un peu plus de classe dans le port de l'angoisse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire