vendredi 27 août 2010

My Taylor is rich, but she travels in Simca


- Mais dites-moi Jean-Pierre, qui est cette Simone ?

- C'est une femme française, tous les réalisateurs ne jurent plus que par elle...

- Mais enfin, je suis quand même Liz Taylor, et depuis deux jours que je suis là, pas un agent, pas un directeur de casting n'est venu dans ma loge. J'ai même changé mon nom sur le fronton pour rappeler que j'étais la femme de Richard, rien !

- Vous ne pourrez pas grand chose, j'en ai peur.

- Et pourquoi cela ?

- Parce qu'en plus d'être Simone, charismatique et irrésistible, elle est la femme de Raoul.

- Ah c'est cette Simone-là ?

- Oui...

- Jean-Pierre, allez prévenir Richard, préparez nos bagages je vous prie, et dites-lui que nous partons ce soir. Nous prendrons la Simca, je ne veux absolument pas que notre départ soit éventé.

- Soyez tranquille. Nous avons parfaitement géré la fuite de Paul Newman et Joanne Woodward pour les mêmes raisons la semaine dernière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire