vendredi 9 juillet 2010

Complètement siphonné



- Mais Simone, qu'est-ce que tu fais ?

- Je vide mon lac.

- Tu vides ton lac ???

- Oui, je vide mon lac.

- Mais... mais comment tu fais ça ?

- Bah j'enlève le bouchon.

- Mais il n'y a pas de bouchon dans un lac !!!

- bah tu vois bien que si Raoul...

- Mais Simone, c'est impossiiiible ! Et puis c'est pas TON lac !

- Bon, Raoul, tu me gonflottes la griotte là ! Si, c'est possible, la preuve ! Tu crois que j'ai creusé un trou jusqu'à l'hémisphère sud avec la pelle du petit ??? Et oui c'est MON lac, parce que j'y viens depuis toute petite, et que j'ai entendu qu'un pétrolier passait dans le golfe pas loin, et j'ai pas envie qu'ils me le souillent !!

- Mais un lac c'est fermé Simone !

- Oh toi, t'es un optimiste ! On ne sait jamais, ils n'auront pas mon lac !

- Et comment les gens vont se baigner maintenant ?

- Et ben ils apporteront chacun un bidon à partir de février prochain, quand le pétrolier sera parti, et si tout va bien, ils pourront se mouiller les pieds en juin.

- Simone... elle a enlevé le bouchon du lac...

- Et ils se plaignaient tous que la plage était trop petite ! Ils vont pouvoir venir en famille à partir de demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire