vendredi 4 juin 2010

Patchwork


- Et ça sert à quoi déjà ?

- C'est un patch, pour arrêter de fumer.

- Mais on fume pas nous Odette...

- Je sais Madeleine, mais ça fait plaisir à Simone, c'est offert avec le coeur, on peut bien lui faire ce plaisir...

- C'est bien parce que c'est ta fille... Tu vois, moi, je suis assez contente de ne pas avoir eu d'enfant finalement.

- Et pourquoi donc ?

- ça m'évite des fêtes des mères douloureuses... Bon, ils nous remettent Derrick ? C'est interminable leurs réclames...

- Je le trouve de plus en plus beau Derrick...

- Odette, ton coeur...

2 commentaires:

  1. Derrick ??? Rhooooo, de quoi finir dans le gaz ! quoiqu'à la mode, à l'époque...
    Odette aurait préféré le fameux collier de pâte ?

    Sous le masque, l'inspiration ! on ne s'en lasse pas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine aurait-elle Simone dans le nez ?...

    RépondreSupprimer