jeudi 20 mai 2010

Simone aux trousses



- Et pourquoi t'es resté au cinéma avec Paulette pour un deuxième film ???

- Simone, pose cet avion !!

- Pourquoi tu es allé voir un deuxième film avec Paulette après le départ de Charles ???? Toi qui as horreur du cinéma !!!

- Simone, arrête !!!! T'es complètement folle !! Redresse le manche !!!

- Je ne redresserai plus aucun manche espèce d'enfoiré !!! Tu as récupéré ma culotte au moins ? Pervers ! Minable ! Petit !

- Mais je te dis qu'on a vu un film dans un cinéma bondé !

- Et alors, tout le monde vous regardait dans le noir ??? C'était plus intéressant que le film ??

- Redresse Simone, redreeeeeesse !!!!

- Je vais te faire la raie sur le côté avec mon aile gauche mon salaud, ça va te passer l'envie de compter fleurette à ma soeur et d'avoir envie de lui détacher les pétales !

- Mais on a regardé un film !!!

- Voilà, et moi je suis Papy Boyington !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire